Et si nous fêtions Noël cet été comme Burger King ?

Il faut l’avouer, à mon sens, Burger King fait partit des génies de la communication, et il nous le prouve une nouvelle fois avec cette campagne.

Ça serait se mentir, si nous n’étions pas d’accord pour dire que 2020, n’ait pas la meilleure année, et qu’il serait temps de passer en 2021 !

Et c’est aux états unis que le Roi du burger et la célèbre agence David, s’associent pour créer à nouveau l’événement sur la toile. La crise du coronavirus perdure et c’est pourquoi, ils ont décidé de nous transporter directement en décembre en plein été !


Alors, l’enseigne sort le grand jeu et a redécoré quelques-uns de ses restaurants Outre-Atlantique avec tout l’attirail de Noël, boules de noël, fausse neige, guirlandes, et même des sapins ! Bon, entre nous, il manquait simplement le père noël.

Youtube : Burger King

Cette fois-ci, c’est Burger King qui joue le rôle du père noël et a concocté un menu spécial avec son Whooper et Chicken Fries à 5$.

À mon sens, c’est encore un coup de génie de la part de B.K qui propose une nouvelle fois, de communiquer d’une manière créative. En adoptant ce style de communication, ils arrivent à divertir leurs clients et le web.

Et vous, vous en pensez quoi de cette action de communication ?

XOXO BLUE.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s