Netflix & PNL font trembler twitter.

Le géant du streaming et le duo français ont annoncé récemment leur collaboration.

Netlix dévoile donc un mini teasing d’exactement 5s avec la mythique signature du groupe QLF. On en déduit qu’un projet se préparait ! Et en effet, depuis le 05 juillet dernier, la plateforme nous propose un documentaire exclusif sur la tournée de 2017 Ademo et N.O.S pour leur album « Dans la légende ».

PNL connu pour faire partit des maîtres en termes de communication, ils savent faire parler d’eux. Rappelez-vous lorsqu’ils ont tourné leur clip « AU DD » au sommet de la Tour Eiffel. En s’associant au géant Netflix, on ne pouvait s’attendre qu’a un teasing « whaou ».

Pour amplifier leur communication, le duo à posté une vidéo de quelques secondes (21s) dans laquelle on les voit distribuer du courrier dans les boites aux lettres.

Twitter s’embrase avec cette annonce lâchée sur la toile ! 

On apprendra plus tard que Netflix & PNL ont réellement envoyé de vraie invitation papier suite à la vidéo posté sur leurs compte twitter. Ces invitations s’adressent à certains fans ayant déjà réservé leurs places pour leur concert de 2021. Sur ces invitations, on remarquera de nombreux QR code/code barre qui permettait d’accéder à un filtre en réalité augmentée.

C’est selon moi, encore une très belle action de la part de ce duo et de Netflix. Cela nous démontre une nouvelle fois que PNL maîtrise parfaitement les codes de la communication. Hâte de visionner ce documentaire ! Et vous, vous l’avez regardé ?

XOXO BLUE.

Lien du documentaire : www.netflix.com/title/81276508

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s